Votre admission

Lors de votre arrivée dans l’établissement, les agents du bureau des admissions constituent votre dossier administratif.


A cet effet, il vous est demandé de bien vouloir présenter :

  • Obligatoirement, votre carte d’immatriculation auprès du régime d’assurance maladie auquel vous êtes affilié (carte VITALE + attestation papier),

  • Votre carte de Mutuelle ou d’Assurance complémentaire si vous êtes affilié,

  • Si vous venez directement de votre domicile, l’accord de prise en charge de la sécurité sociale demandé par votre médecin traitant,

  • Une pièce d’identité.

 

Il vous est demandé de bien vouloir apporter :

  • Serviettes de toilettes,

  • Gants,

  • Serviettes de tables,

  • Chemises de nuit ou pyjama.

Ils ne vous seront pas fournis par l'hôpital.

Une laverie est à votre disposition.

 

Demander votre dossier de préadmission
ATTENTION : l'avis médical de votre médecin traitant est nécessaire !

 

 

 

 

Plan du site - Nous Contacter - Liens

 

Site optimisé pour Internet Explorer en 800x600
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés à l'Hôpital Le Montaigu, y compris pour les documents et les représentations iconographiques, photographiques et vidéo. Toutefois, La reproduction des documents est autorisée sous réserve d’indiquer
l’origine par la mention "© Hôpital le Montaigu". Toute autre forme de reproduction est formellement interdite.