Conditions de transport

En cours d'hospitalisation

Des transports sanitaires peuvent être nécessaires au cours de votre hospitalisation (consultation, hospitalisation…). Dans ce cas, le transport adapté à votre état de santé fait l’objet d’une prescription médicale. L’établissement fait alors appel à un transporteur attitré. Le coût du transport est à la charge de l’établissement.
Ces transports concernent uniquement les déplacements liés à votre état de santé.

Sortie d'hospitalisation

Si votre état de santé le nécessite, un médecin peut vous prescrire un transport adapté à votre état de santé pour votre sortie de l’établissement. Le choix du transporteur vous appartient.