Stages

Tout au long de l'année, l'Hôpital le Montaigu accueille des stagiaires dans des cursus de formations variés : IDE, AS, Education Thérapeutique, diététique, technique.... Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez remplir et envoyer le formulaire suivant pour une prise de contact.

Formulaire de demande de stage

Les Champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires

Objet *
Adresse mail *
Message *

Lettre de motivation *
Taille < 4Mo, fichier au format DOC, DOCX ou PDF sinon il sera refusé.

Curriculum vitae
Taille < 4Mo, fichier au format DOC, DOCX ou PDF sinon il sera refusé.