Dépôt d'argent et objets de valeur

Il est vivement déconseillé de conserver des objets de valeur ou une somme d’argent importante dans votre chambre.

Un coffre est à votre disposition à l'accueil pour y déposer, contre délivrance d’un reçu, l’argent ou les objets de valeur en votre possession. Vous pourrez les retirer auprès du régisseur lors de votre sortie ou pendant votre séjour, à l’accueil entre 09h30 et 16h00 en semaine.

L’établissement décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte, à l’exception des objets confiés à l’accueil (Décret 93-550 du 27 mars 1993, article R1113.3 du code de la santé publique).