Vos droits : sous rubriques

Chartes
Chartes de la personne hospitalisée réduite, de laïcité et de la personne âgée. Possibilités de téléchargement et impression.

Désignation de la personne de confiance
Modalités de désignation de la personne de confiance et rôle de cette personne.

Directive anticipée
Informations sur la directive anticipée : possibilité aux patients d'exprimer leurs attentes en ce qui concerne les soins qui leurs seront prodigués.

Prévention de la douleur
Contrat d'engagement contre la douleur. Prise en charge de la douleur à l'hôpital. Téléchargement du contrat d'engagement de lutte contre la douleur.

Règles d'accessibilité au dossier de la personne
Modalités d'accès à votre dossier médical.