Education thérapeutique : sous rubriques

Education Thérapeutique : Définition, Recommandations et Lois
Précise ce qu'est l'Education Thérapeutique et dans quel contexte celle-ci s'exerce.

Parcours du patient en Education Thérapeutique
Présentation du parcours éducatif du patient illustré par un schéma.

Actualité de l'Education Thérapeutique
L'actualité de l'équipe : organisation ou participation à des événements, formations, rencontres....

Formation en Education Thérapeutique
L'Unité d'Education Thérapeutique de l'Hôpital Le Montaigu dispose d'un numéro d'agrément formation délivré par la DRTEFP et la préfecture de Toulouse. Cette autorisation permet à l'équipe d'Education Thérapeutique de proposer des formations théoriques ainsi que des formations actions aux équipes qui le souhaitent. Cette page détaille les modalités d'intervention, ainsi que les types et contenus des formations possibles.

Education Thérapeutique : contacts
Coordonnées de l'équipe d'Education Thérapeutique.

Partenaires de l'unité d'Education Thérapeutique
Partenaires avec lesquels l'unité d'Education Thérapeutique de l'Hôpital le Montaigu travaille.