Formalités administratives : sous rubriques

Votre admission
Pièces à fournir à votre admission, carte mutuelle, pièce d'identité, carte vitale, mon admission, sécurité sociale.

Montant de la prise en charge, frais de séjour
Montant de la prise en charge, frais de séjour, frais d'hospitalisation, forfait journalier, chambre particulière, avances, consultations externes...

Conditions de transport
Conditions de transport, en cours d'hospitalisation et pour votre sortie.

Formalités administratives de sortie
Formalités administratives de sortie : permissions, sortie courante, sortie contre avis médical, transport, appréciation de votre séjour (questionnaire de sortie).