Liens utiles

Centre Hospitalier de Bigorre

Présentation de l'établissement et de ses services. Renseignements utiles.

 

Hôpitaux de Lannemezan

Présentation des Hôpitaux de Lannemezan, de l'activité, et détail de l'offre de soins. Informations utiles à destination des usagers et des professionnels.

 

Centre Hospitalier de Lourdes

Présentation et actualité de l'établissement, détail de son offre de soins. Informations utiles à destination des usagers et des professionnels.

 

Centre Hospitalier de Bagnères

Présentation de l'établissement et de ses pôles. Informations utiles à destination des usagers.

 

Réseau ARCADE

Réseau d'accompagnement Douleur et Soins Palliatifs. Présentation du réseau, de son fonctionnement, de ses actualités et publications.

 

ONCOMIP

Réseau de cancérologie de Midi-Pyrénées. Présentation du réseau, de ses membres et de son fonctionnement.

 

ADETHA

L'Association pour le Développement de l'Education Thérapeutique dans le Haut-Adour cherche à rassembler les professionnels de Santé du Haut-Adour autour de la promotion de l'Education Thérapeutique.

 

ATHOS

L'Association des Technologies de Communication Hospitalière a pour objectif la promotion des N.T.I.C. dans le monde Hospitalier et la mutualisation des connaissances et des savoir-faire des établissements.

 

Fédération Hospitalière de France

Présentation de la FHF, de l'actualité hospitalière. Annuaire des établissements de santé, appels à marchés, offres d'emploi.

 

 

Plan du site - Nous Contacter - Liens

 

Site optimisé pour Internet Explorer en 800x600
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés à l'Hôpital Le Montaigu, y compris pour les documents et les représentations iconographiques, photographiques et vidéo. Toutefois, La reproduction des documents est autorisée sous réserve d’indiquer
l’origine par la mention "© Hôpital le Montaigu". Toute autre forme de reproduction est formellement interdite.