Vues intérieures

13 photo(s). Cliquez sur une photo pour remonter en haut de page.

Intérieur d'une chambre
Une chambre donnant sur la terrasse sud et le Pic du Montaigu. Les chambres de l'établissement sont toutes équipées à l'identique et de la télévision.

Salle de bains
Les salles de bains des chambres toutes équipées à l'identique.

Coin lavabo
Coin lavabo d'une salle de bains. Les salles de bains des chambres toutes équipées à l'identique.

Vue depuis une chambre
Depuis une chambre côté sud, nous pouvons voir le pic du Montaigu et le pic du Midi de Bigorre.

Salle à manger
Salle à manger du 2ème étage.

Petit salon
Petit salon au 3ème étage.

Salle d'animation : coin TV

Salle d'animation
Salle d'animation permettant aux patients de se retrouver autour d'un jeu de cartes, à un spectacle, des activités manuelles.

Salle d'animation
Le billard.

La boutique
Tenue par l'équipe d'animation, la boutique permet de trouver les produits de première nécessité, des souvenirs et des journaux.

Espace détente dans le hall d'accueil