Photos anciennes

14 photo(s). Cliquez sur une photo pour remonter en haut de page.

Hôpital le Montaigu dans les années 40
Vue Nord de l'établissement qui s'appelait alors "Préventorium d'Astugue". Le bâtiment à toit plat est en forme de L.

Hôpital le Montaigu dans les années 40
Vue d'Ouest de l'établissement qui s'appelait alors "Préventorium d'Astugue". Le sous-sol et les espaces sous la terrasse n'étaient pas aménagés.

Hôpital le Montaigu dans les années 50
Vue Nord-Est de l'établissement qui s'appelait alors "Préventorium d'Astugue".

Hôpital le Montaigu dans les années 50
Vue du Sud de l'établissement qui s'appelait alors "Préventorium d'Astugue".

Hôpital le Montaigu dans les années 50
Vue Nord-Nord-Est de l'établissement qui s'appelait alors "Préventorium d'Astugue".

Hôpital le Montaigu dans les années 60
Vue Ouest de l'établissement qui s'appelait alors "Préventorium d'Astugue". Le sous-sol et le dessous de la terrasse ont été aménagés.

Hôpital le Montaigu dans les années 60
Vue Nord-Est de l'établissement qui s'appelait alors "Préventorium d'Astugue".

Hôpital le Montaigu en 1975
Vue Ouest du Centre de Réadaptation et Convalescence d'Astugue. Un toit à pente est apparu.

Hôpital le Montaigu en 1980
Vue Nord du Centre de Réadaptation et Convalescence d'Astugue.

Hôpital le Montaigu en 1985
Vue Ouest du Centre de Réadaptation et Convalescence d'Astugue. L'aile nord-ouest a été construite.

Hôpital le Montaigu en 2007
Vue Nord de l'Hôpital le Montaigu dans sa configuration actuelle, après les travaux de réhabilitation achevés en 1999.

Terrasse et façade Sud en 2011

La terrasse Sud enneigée en 2011
Etant donné sa situation à 650m, cette situation se retrouve parfois en hiver, mais heureusement, les routes restent dégagées.