Accéder à l'Hôpital le Montaigu

L’Hôpital Le Montaigu est situé au pied des Pyrénées, au 2 rue des Pyrénées à Astugue, entre Bagnères-de-Bigorre (8km) et Lourdes (15km), et à 20 kilomètres de Tarbes.
L'établissement est à 25mn de l'aéroport de Tarbes-Lourdes, 55mn de l'aéroport de Pau et à 1h45 de celui de Toulouse.
Ses coordonnées GPS sont : latitude 43.0834128 et longitude 0.078618.
Un parking visiteur est prévu pour le stationnement
.

Plan de situation

Depuis Toulouse

Sortie Tournay
Direction Bagnères de Bigorre
,
Au premier feu suivre Centre ville,
Direction Tarbes,
A Pouzac, tourner à Gauche direction Astugue, Hôpital le Montaigu.

Depuis Tarbes

Direction Bagnères de Bigorre,
A Trébons, tourner à Droite direction Astugue, Hôpital le Montaigu,
(Autre possibilité : à Pouzac, tourner à droite, direction Astugue, Hôpital le Montaigu).

Depuis Lourdes

Direction Bagnères de Bigorre,
A Loucrup, tourner à Droite direction Astugue, Hôpital le Montaigu.

Obtenir plus de détails - Télécharger le plan d'accès