Qualité et gestion des risques : sous rubriques


Indicateurs de la qualité et de la sécurité des soins
Conformément à la réglementation, l’Hôpital le Montaigu met à disposition du public des indicateurs qualité sécurité des soins.
Ces indicateurs mesurent l’engagement permanent de l’hôpital dans la qualité de la prise en charge des patients et la sécurité des soins.

 


Procédure de certification
La certification concerne tous les établissements de santé français, publics et privés. Elle est obligatoire et a lieu tous les quatre ans. L’Hôpital le Montaigu est certifié. Le rapport de certification a été publié par l’HAS le 17 novembre 2008. Vous pourrez y accéder à partir de cette page.

 


Vigilances sanitaires et administratives
Les vigilances sanitaires et administratives ont pour mission d’assurer la surveillance et l’évaluation des incidents et effets indésirables ou des risques d’incidents ou d’effets indésirables mettant en case un produit de santé et de prendre toute mesure afin d’éviter qu’ils ne se reproduisent.

 

 

 

Plan du site - Nous Contacter - Liens

 

Site optimisé pour Internet Explorer en 800x600
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés à l'Hôpital Le Montaigu, y compris pour les documents et les représentations iconographiques, photographiques et vidéo. Toutefois, La reproduction des documents est autorisée sous réserve d’indiquer
l’origine par la mention "© Hôpital le Montaigu". Toute autre forme de reproduction est formellement interdite.