Satisfaction des usagers

L’ensemble du personnel de l’établissement accorde une grande importance à l’évaluation de la satisfaction des usagers.

Lors de votre séjour un questionnaire de satisfaction vous sera remis dans le service par l’équipe soignante. Merci de le remplir au moment de votre sortie. Ce questionnaire peut rester anonyme.

Si vous souhaitez participer aux réunions d’expression des usagers, il suffira de laisser vos coordonnées lors du remplissage du questionnaire de sortie.

Les résultats des enquêtes de satisfaction sont affichés périodiquement sur les tableaux d’affichage dans les services.