Votre séjour en pratique : sous rubriques

Identitovigilance
L'identitovigilance a pour but de prévenir les risques et corriger les erreurs qui pourraient découler d'une mauvaise identification du patient.
Patients et soignants sont concernés.

Dépôt d'argent et objets de valeur
Mise à disposition d'un coffre pour y déposer votre argent et vos objets de valeur.

Hébergement de la famille et de l'entourage
Hébergement de votre famille et de votre entourage : modalités de réservation de repas ou lit et tarifs.

Prise en charge sociale
Prise en charge sociale : notre assistante sociale a pour mission de vous conseiller, vous orienter et vous soutenir, de vous aider dans vos démarches et d’informer les services dont vous relevez pour l’instruction d’une mesure d’action sociale.

Horaires des services
Tous les horaires des services de l'établissement.